Voyage derniere minute
Publié le - 1274 hits -

5 trucs pour réussir vos vacances à Cassis

Si le village de Cassis reçoit autant de vacanciers chaque année, ce n’est pas sans raison. Pour passer les meilleures vacances dans la région, prenez en compte des 5 astuces suivantes.

S’arrêter à Cassis

Jusqu’à aujourd’hui, le village de Cassis est toujours aussi charmant et original. Logé de part et d’autre par les falaises et la colline, il dispose d’un grand emplacement pour le parking. Dès l’entrée du village, vous pouvez garer votre voiture gratuitement dans les « gorguettes ». Ainsi, pour la suite des déplacements,  une navette sera à disposition pour vous rendre ailleurs.

Les calanques

Il s’agit d’une activité importante au village. Nombreux sont ceux qui proposent leurs services pour vous aider à partir à la découverte. L’idéale est de faire le trajet à bateau. La location bateau cassis est très développée. Des bateaux élégants et de luxe qui vont vous permettre de passer une aventure intime et confortable.

             

S’héberger à Cassis

Les immobiliers en location sont nombreux dans le village. Beaucoup de sites mettent à votre disposition le choix parmi plus de 400 appartements et résidence. Ils peuvent être habités temporairement ou en permanence.

Visiter le parc national

Il constitue un véritable centre d’attraction pour le Cassis. Tout le monde peut y avoir accès, il n’y a aucun tarif pour les entrées. Grands et petits vont bien se divertir dans le par national des calanques.

Les échanges à Cassis

Sur le plan commercial, le village de Cassis dispose de tous les produits nécessaires à votre séjour. Le marché du mercredi et celui du vendredi sont les plus riches en articles et en produit. Les poissons qui sont fruits de la pêche vous feront la joie de goûter la spécialité de la gastronomie locale. Si vous êtes intéressé, vous pouvez partir également à la pêche.

Exprimez vous.