Voyage derniere minute
Publié le - 836 hits -

Vol dernière minute pour la République Dominicaine !

Aujourd'hui est un grand jour. C'est enfin la journée où vous pouvez envisager de poser vos jours de repos au travail car vous avez eu vos dates de semaines de repos.
Et deux options s'offrent alors à vous à présent. Soit vous restez chez vous, faites un plein de popcorn, de chips ou de miniardises apéritifs pour vous caler pendant une semaine dans votre canapé en vous retapant l'intégrale de la série 24 heures chrono en DVD...soit vous acceptez l'invitation de votre belle-mère à partir séjourner chez elle avec votre amie, à la Bourboule !

Cruel dilemme de choix entre la peste et le Choléra

Le choix est dur à faire...d'un côté le plaisir de rester chez vous et peut-être même de vraiment profiter du calme et de la sérénité en envoyant seulement votre peste de copine chez sa mère, sans vous...soit de vous taper la semaine qui s'annonce comme festive, euphorique et vraiment prometteuse au sein de votre belle famille à éplucher des patates pour cuisiner avec passion le gratin du soir avec votre belle-mère plus acide que le choléra, qui ne peut pas vous saquer, mais qui joue l'hypocrite en faisant des efforts pour ne pas vexer sa fille...Mais vous avez peut-être oublié l'option 3...
Celle de partir en vacances à l'étranger avec votre compagne afin de pimenter un peu votre vie de couple...Il n'est jamais trop tard pour se décider au dernier moment à partir par exemple à l'étranger et pourquoi ne pas tester le climat republique dominicaine afin de passer un séjour de rêve dépaysant ?!

Dépaysement total et renouement des relations

Rien de mieux que de changer d'air pour vous sentir en meilleure harmonie dans votre couple. Le partage d'une piscine sur toile de fond de carte postale en République Dominicaine est la solution pour vous détendre et partager des moments de farniente en duo pour vous ressourcer et réapprendre à vous connaître autour d'un cocktail sous les palmiers par exemple.

Exprimez vous.